NOS ATHLETES

 
 
 

  gif gif gif gif gif gif gif

 


David Audouin : Le jeu en pivot. Fin technicien et excellent joueur de tête, David est précieux pour une équipe grâce à son sens aigu du collectif et est devenu une pièce maitresse de la défense. Son jeu en pivot, aérien ou à ras de terre, en ait la plus parfaite illustration. Campsas, a la recherche d'une étoile a trouvé un joyau.

Yvan Azalbert : L'inventivité. Les plus grands défenseurs sont d'accord : bouffer de la cassette pour étudier le jeu d’Yvan ne sert à rien. Capable d'inventer une nouveau geste à chaque match, Yvan possède un jeu et une technique de dribble imprévisible. Elastico, coup du sombrero, double passement de jambes, passes aveugles, talonnades de folie ou même déviations du dos, la panoplie de Yvan est trop large pour permettre à l'adversaire d'anticiper

Didier Bonhoure : La technique. Il n’y a qu’à voir comment il martyrise les défenseurs chaque week-end pour s’en persuader : Didier est un des tout meilleurs manieurs de ballon de la planète. Féru de passements de jambe, talonnades et autres arabesques, Didier est un spécialiste de la surface de réparation, tous les gardiens du monde qui ont croisé son chemin s'en souviennent encore.  

Michel Cadeau : Technicien hors pair, doté d'une étonnante vision du jeu, Michel est le moteur de cette équipe. Un talent tombé dans une marmite de potion magique. Les superlatifs en tous genres ne cessent de se succéder et certains proclament même qu’il serait  plus fort que Pelé. Bref, Michel connait sur le bout de ses dix doigts de pieds la manière de marquer sur tous les stades du monde.

Patrick Cadeau : Génie indomptable sur le terrain, génie dans tous les sens du terme. Patrick fait partie de ces joueurs qui ne laissent personne indifférent. Il se forge un palmarès à la hauteur de son incommensurable talent. Cet attaquant intenable dans les derniers mètres et très précis dans ses frappes continue de marquer ses contemporains par sa forte personnalité qui lui permet de prendre le jeu à son compte et se battre sur tous les ballons jusqu’au coup de sifflet final. 


Eric Cardetti : Ses réflexes. Sur sa ligne, Eric compte parmi les tous meilleurs gardiens. Armé d’un flair et d’un temps de réaction au dessus de la moyenne, il est redoutable en face à face ou sur penalty. Très sur et spectaculaire, son expérience lui permet de se sortir des situations les plus périlleuses. Bien longtemps après son passage en Italie, il est resté dans l’esprit des tifosis et dans le cœur des belles latines.

Cyril Chaminade : Un volume de jeu impressionnant. Doté d'une excellente technique, Cyril a surtout un sens de la passe très affiné. Coup d'œil périphérique et timing parfait, il privilégie souvent le jeu à une touche, constituant en ce sens un formidable accélérateur de jeu. Outre une énorme activité offensive qui met souvent à mal son adversaire direct, Cyril effectue un travail de repli défensif incessant. 
 
Stéphane Courcier : La technique. Capable de toutes les prouesses, Stéphane n’a rien à envier aux plus grands palucheurs de ballons brésiliens. Nombreux sont les défenseurs souffrant d’un mal de dos après l’avoir rencontré. Dribbles déroutants, passements de jambes supersoniques, passes laser, son répertoire est infini.  

Joel Gasparotto : footballeur il rêvait d’être, footballeur il est devenu. Enfant prodige, Joel fait partie des Mozart du ballon rond, de ceux qui séduisent par leur talent. Joueur élégant, surdoué, plus distributeur que joueur, il offre et offrira encore de quoi faire rêver petits et grands.


Eric Jimenez : étoile du football, héros national, défenseur exemplaire, puissant et volontaire, Eric possède une technique en mouvement inégalée à ce jour. Leader naturel, admiré et respecté, il lui reste encore quelques lignes à écrire sur sa prestigieuse carte de visite.

Benoit Lusset : Super fort balle au pied, ce droitier à la patte de velours est capable de toutes les prouesses. Doté d’une frappe de balle surpuissante, il sait également faire preuve de finesse quand il s’agit d’expédier des coups francs dans la lucarne des gardiens adverses. Une de ses activités favorites.
 
Lionel Marchand : Le jeu de tête. Attaquant grand et longiligne, Lionel est un redoutable joueur de tête. Doté d’une excellente détente, utile en déviations, il représente également un danger constant pour les défenses adverses, surtout sur coups de pieds arrêtés.

Olivier Monpeyssen : un défenseur de classe mondiale considéré par beaucoup comme l’actuel meilleur défenseur du monde. Impérial, il guide la défense à tel point qu’au Brésil, il est surnommé « O Mostro ». Il est difficile de trouver un adjectif assez fort et assez complet pour définir toutes les qualités de ce joueur. 
 
Christophe Peres :
Le génie, c'est 99 % d'inspiration et 1 % de transpiration. Christophe dégage une sérénité impressionnante. La facilité avec laquelle il réussit tout ce qu'il entreprend sur la pelouse est véritablement déconcertante. Doté d’un pied gauche exceptionnellement diabolique et d’une détente verticale à faire pâlir d'envie n'importe quel basketteur, c’est assurément le joueur le plus offensif de l'histoire du football à avoir terrorisé plusieurs générations de gardiens.

Stéphane Ruiz : Joueur respecté et admiré, l’icône du football international est resté au panthéon du ballon rond avec des gestes qui ont fait le tour de la planète.
« - il est exceptionnel, ses passes, ses frappes, son positionnement, tout est parfait. C’est un joueur complet qui peut jouer milieu ou attaquant. Excellent de la tète et du pied, il sait dribbler comme personne et quand le jeu se durcit, il a du répondant ». Ces propos élogieux ont été écrits par un certain Pelé. Conclusion : Olivier est la plus grande idole du plus grand joueur de tous les temps.

Patrick Sanchez : Relance, anticipation et qualité de défendre toujours debout. Irréprochable défenseur et véritable patron de l’arrière garde campsanaise. Imperial a chacune de ses sorties. Pisté par de nombreux clubs européens  intéressés par son potentiel et sa grande marge de progression. 

Fréderic Sauzeau : véritable homme orchestre, il se révèle tantôt organisateur, tantôt buteur. Alliant vitesse, puissance et efficacité, Fréderic est un attaquant vif et opportuniste capable de marquer dans les positions les plus invraisemblables. Des buts et des titres à n’en plus finir qui le conduisent aux sommets de la gloire.

Christophe Saysset : joueur impossible à lire. Il a un contrôle du ballon prodigieux et fait ce qu'il veut sur le terrain. C'est le joueur le plus spectaculaire de la planète. Il marque des buts de toutes les façons et a l'instinct de le faire. Très fort dans son dribble, il est reconnu pour faire paraitre les défenseurs comme des petits enfants qui essaieraient de lui enlever le ballon.

Bertrand Turroques : vedette incontestée du football européen et mondial, jouer incisif  par excellence, au style pétillant et imaginatif, inépuisable, acharné et jamais battu, Bertrand, flaire toutes les bonnes occasions et grâce a ses accélérations et ses dribbles, donne le tournis a tous les défenseurs qu’il croise.

Yoann Vigatto : l’oiseau rare. Secoueur de défense, ceux qui ont la chance de jouer a ses cotés sont aux anges. Pièce maitresse de tous dispositifs. Deux pieds aussi précis qu’imprévisibles. Ces quelques chiffres sont assez éloquents : meilleur buteur de Liga a 5 reprises, 205 buts en 7 saisons et, cerise sur le gâteau, record toujours en cours : 6 buts inscrits durant un seul match.

Mickael Villedieu : impitoyable sur l’homme, excellent tacleur et ne relâchant jamais son marquage, il est une véritable bête noire pour les joueurs qu’il est chargé de surveiller de prés. Travailleur inlassable, Mickael a toujours impressionné ses coéquipier par sa conscience professionnelle. Rien d’étonnant donc de le retrouver en sélection nationale a 16 ans et demi.
 



Créer un site
Créer un site