1-    L’étique :

    Nous nous retrouvons le vendredi soir pour partager une passion. L’équipe vétéran n’est pas un lieu de compétition pour accéder à la ligue 1, faire parler de soi dans le journal sportif l’équipe ou montrer votre savoir faire en espérant un jour être diffusé dans télé foot.
 

2-    L’équipe :

      Nous portons les couleurs du village et à ce titre nous avons le devoir de transmettre une image
 positive à l’extérieur comme à domicile.

 

3-    L’entraînement :
Il est important de s’entraîner pour éviter les blessures, mais surtout pour obtenir un fond de jeu et   un collectif. Nous ne ferons pas de fond, ce travail sera personnel et s’effectuera pendant la période estivale  et  hivernale. L’entraînement se déroulera de la manière suivante : Echauffement : 3 minutes, match : 80-90 minutes, séance vidéo (technique et apprentissage des combinaisons) : pendant l’apéritif.

 

4-    Les matchs :

     Arrêtez de boire la veille, histoire d’être en super forme pour jouer. Pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement : buvez votre dernier verre au plus tard 15 minutes avant d’arriver au stade. Dans tous les cas, dites-vous bien que vous boirez juste après le match.

Pour ceux qui habitent tout près du stade, venez à pieds. Comme ça, vous pourrez dire que vous avez fait du sport.

Pour ceux qui habitent pas trop loin, venez à vélo mais attention à la déchirure musculaire ! Ne forcez pas trop dans les montées ou choisissez un itinéraire plat.

Pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement que de venir en voiture car la distance est vraiment trop importante, garez votre véhicule à l’extérieur du stade et faîtes vous violence pour parcourir, en marchant, les 30 mètres qui séparent la route du vestiaire.  

Seules les personnes présentes le soir des matchs jouerons. Pour les absents, séance de rattrapage le vendredi suivant. Soyez ponctuels, si les matchs débutent en retard, toute la soirée est décalée, apéro et resto aussi. Les deux entraineurs, le manager général, le préparateur physique et le superviseur composent l’équipe. Pour ceux qui ne figurent pas dans le onze de départ, un psychologue est à votre écoute.
 

5-    L’arbitrage :

    Les joueurs ont toujours raison, ils voient les fautes de l’adversaire et surtout ils n’en font jamais. De plus l’arbitre n’est pas juste, il avantage toujours l’équipe adverse… C’est pourquoi je vous demande à vous les joueurs d’être de bons arbitres.
 

6-    La 3ème mi-temps:
C’est la seule récompense. Vous avez beaucoup couru, vos jambes sont lourdes… Utilisez vos bras !!

 




Créer un site
Créer un site